Final fantasy 7

Date de sortie du prochain Final Fantasy

Depuis quelques les fans du jeu vidéo n’attendent que la sortie du Final Fantasy VII Remake. Cette dernière a été reportée selon son producteur Yoshinori Kitase.

Les raisons du changement de la date sortie

Le producteur de Final Fantasy VII Remake annonce que la date de sortie n’est repoussée que pour rendre le jeu meilleur. Initialement prévu par le 03 mars, le prochain Final Fantasy sortira donc le 10 Avril. Et Yoshinori Kitase pense qu’il devrait rendre le jeu meilleur et compétitif avec les autres jeu vidéo qui doivent sortir dans l’année fiscale 2020/2021. Finalement, beaucoup de fans ont entendu avec une grande déception la nouvelle. Surtout lorsque sont producteur ajoute aussi que le jeu sera fractionné en plusieurs épisodes qui vont sortir l’un après l’autre et chaque sortie dépendra du succès du précédent. Cependant, pour le premier chapitre, le lancement se fera le 10 Avril, mais pour le chapitre qui va suivre, aucune annonce de sortie n’a été faite. Tous le fans se posent la même question concernant cette sortie. Avec jeu.video rien ne va vous échapper concernant ce jeu.

Qu’en pensent les Fans?

Pour eux, bien qu’ils soient déçus par le fait que la sortie du jeu vidéo Final Fantasy VII remake soit repoussée, c’est acceptable. En effet, ils attendent cette sortie depuis 5 ans date de sa première annonce et donc attendre un mois de plus ne sera pas un problème. Toutefois, ils auraient bien aimé le découvrir en Mars. Ainsi, ils attendent impatiemment le 10 Avril pour passer à l’action et découvrir le jeu dont la démo n’est pas encore disponible. Sur jeu.video, découvrez toutes l’actualité concernant Final Fantasy VII Remake ainsi que la sortie prochaine de sa démo qui vous permettra d’avoir une idée des choses extraordinaires qui s’ajoutent au jeu. Le fait que Square Enix ait attendu jusqu’à maintenant pour annoncé le fractionnement du jeu en plusieurs épisodes a suscité une polémique chez les fans du jeu. Toutefois, tout monde sait que pour jouer ces derniers sont prêts à payer le prix.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 11 Août 2019Final Fantasy bientôt sur Steam ?237 clics
  2. 22 Nov. 2017Découvrez la plateforme de jeux la plus complète1248 clics