Final fantasy 7

Final Fantasy bientôt sur Steam ?

Final fantasy est de loin l’un des jeux-vidéo les plus épiques toute génération confondue. C’est en 1987 qu’il a fait ses débuts au Japon grâce à la société de production Square Enix. En ce temps-là, il n’était disponible que sur la console NES. De nos jours, on peut jouer ce chef d’oeuvre à travers de nombreuses plateformes telles que les PlayStation ou super Nintendo. De plus, il est aussi accessible sur les téléphones, les tablettes et les ordinateurs. C’est dans ce contexte que dernièrement, il a été annoncé que Final Fantasy serait bientôt disponible sur la plateforme en ligne Steam pour le plus grand bonheur des gamers.

L’arrivée de Final Fantasy sur steam : une vraie révolution dans le secteur des jeux-vidéo

Ces dernières années, de nouvelles plateformes de distribution en ligne de jeux-vidéos ont complétement transformé le secteur. En effet, elles ont rendu l’accès plus facile à de nombreux jeux aux amateurs. C’est notamment le cas de steam qui se révèle être une des meilleures dans ce domaine ces dernières années. Sur ce site, il est possible de trouver des centaines de jeux célèbres et accessibles à des prix défiant toute concurrence. C’est en ce sens qu’il a été annoncé une très grande nouvelle. Il s’agit de l’arrivée prochaine de la célèbre franchise Final Fantasy. Ce sera sans nul doute une très grande nouvelle pour les gamers.

Final fantasy : les différentes versions disponibles sur steam

Il faut savoir que la franchise Final Fantasy regroupe un nombre important de jeux vidéo. Chacun d’eux dispose d’une certaine originalité qui participe au rayonnement de la franchise. Sur la plateforme Steam, il est possible d’y trouver de nombreuses versions avec une accessibilité très facile, mais aussi avec une qualité défiant toute concurrence. Pour en profiter, il suffit simplement de telecharger steam. A partir de là, vous aurez un accès intégral à Final Fantasy.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 22 Nov. 2017Découvrez la plateforme de jeux la plus complète1046 clics
  2. 23 Sept. 2017Toute l'actualité du Final Fantasy sur ce site web727 clics