Final fantasy 7

Final Fantasy 7 : sur quelles plateformes est-il prévu ?

Le monde du jeu vidéo est passionnant, d’autant plus que les sorties sont de plus en plus réelles. Parmi les listes de jeux qui passionnent les gamers depuis de nombreuses années, Final Fantasy est toujours dans le top 10. Ce titre emmène le joueur dans un monde virtuel passionnant et très bien pensé. Les gens qui n’ont rien à faire pourraient passer des journées entières sur ce game sans se rendre compte du temps qui passe !

Un succès planétaire

Créé en 1997, Final Fantasy VII a séduit le monde. Ce septième volet est encore plus apprécié par les amateurs de jeux vidéo, car il a été le premier opus de sa série à utiliser un graphisme 3D avec des rendus de personnages en temps réel et des arrière-plans précalculés. Il a été commercialisé sur les PlayStation et PC Windows en ce temps. En 2009, les fondateurs de cette version l’ont lancé sur PSP et PS3 avant de le rendre disponible sur ps4 et iOS en 2015. Ce succès planétaire est donc désormais disponible sur la quasi-totalité des grandes plateformes de jeu modernes, ce qui permettra à chacun de le trouver facilement pour en profiter.

Un monde incroyable

La série Final Fantasy se démarque de tous ses concurrents par la qualité de ses graphiques. Les ingénieurs de ce jeu se sont surpassés et essaient toujours d’améliorer les nouvelles versions au fil des années. Ce jeu de rôle centré sur le combat d’Avalanche, un groupe écoterroriste, contre la Shinra, une organisation qui exploite l’énergie vitale de la planète en vue de produire de l’énergie et des armes. L’avenir du monde devient la base du jeu. Cet opus est une vraie légende dans le monde virtuel des jeux vidéos, car il s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires et cela a propulsé les ventes de PlayStation, première console à l’accueillir. Il a aussi permis aux gameurs situés hors du Japon de profiter du premier RPG.